RESTAURANT, CAFÉ & BOUTIQUE

Une cuisine locale, du déjeuner au dîner

Le Nordik Café resto boutique privilégie une cuisine locale et de saison, du déjeuner au dîner, la semaine, ainsi qu’à l’occasion de brunchs et de déjeuners, les samedis et dimanches. Les ingrédients proviennent de petits producteurs et transformateurs établis sur la Rive-Nord de Montréal.

Déjeuner sur le pouce

7 h à 15 h, du mardi au vendredi
8 h à 15 h, samedi et dimanche

Le déjeuner se transforme en un croissant jambon & brie, mais aussi en sandwich BLT ou grill cheese pommes et amandes. Peu d’appétit? Le déjeuner devient un smoothie, servi dans un verre ou dans un bol.

Chez Nordik Café resto boutique, le déjeuner se déguste longtemps. Les petits plats sont servis à la salle à manger jusqu’à 15 h. Inutile de se presser le matin pour aller casser la croûte.

 

Diner en table d’hôte

11 h à 15 h, du mardi au vendredi

Le dîner se présente en table d’hôte. Chaque plat s’accompagne d’un potage ou bien d’une salade. Le menu comprend quatre choix d’assiettes, soit un poisson, une pâte, une viande et une salade. Des options végétariennes sont offertes en tout temps. Nous servons aussi de la bière en fût (Boréale), vins au verre, vins mousseux et spiritueux.

Brunch

9 h à 15 h, samedi et dimanche

Le brunch, servi aux tables, se veut des plus copieux avec un choix de neuf assiettes différentes. Le menu renferme des mets osés pour les aventuriers, comme la truite fumée maison, et classiques pour les autres, comme deux œufs accompagnés de bacon braisé ou le traditionnel steak and egg. Nous offrons aussi des cafés alcoholisés et mimosas.


 

Déjeuner, dîner et brunch… jamais sans un café de spécialité

Chez Nordik Café resto boutique, le déjeuner, le dîner et le brunch se savourent avec un café de spécialité. L’endroit en propose sept variétés différentes. L’espresso Nordik, fort populaire, partage les thermos avec un café décaféiné et cinq cafés d’origine simple. Les boissons chaudes possèdent deux points en commun : leur torréfaction plus légère, et leur production en micro-lots par des producteurs équitables. Chaque café est chauffé à différentes températures afin d’en relever des arômes particuliers.

 

Pause boutique, après le déjeuner

Après le déjeuner, une pause est de mise à la boutique du Nordik Café resto boutique. L’espace renferme des produits du terroir, comme du pain, du café, du thé, des vins d’importation privée et du kombucha.

Heures d’ouverture de la boutique :
Mardi au jeudi : 7 h à 22 h
Vendredi : 7 h à 18 h
Samedi et dimanche : 8 h à 17 h

La pause à la boutique est possible également après le dîner ou le brunch.